Rechercher

Pourquoi réserver avec nous ?

Billets pour les attractions de Prague

Bienvenue sur BilletsPrague.fr, le site idéal pour vos réservations de billets pour les visites touristiques de Prague comme la fameuse Lanterne Magique et le Black Light Theatre (Théâtre de Lumière Noire). Profitez de Prague la nuit, testez la fameuse bière tchèque ou visitez Prague en Segway. Nous proposons également des visites du camp de concentration Terezin ou du magnifique quartier juif.

  • Plus de 3,4 Millions de billets vendus

    + de 4000 produits dans 30 pays

  • Paiement 100% Sécurisé

    Paiement 100% sécurisé sur notre site

  • Paiement en Euros

    Vous payez en Euros en une fois sans frais supplémentaire

Expériences similaires

Catégories similaires

Camp de concentration de Terezín

4.1 (8)
Dès 55,00 €

Cette visite guidée de Theresienstadt (connue aussi sous le nom de Terezin) vous offre la possibilité de visiter l'un des camps de concentration gérés par les Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale. Située juste à l'extérieur de Prague, Theresienstadt et les horreurs qui y sont liées, sont souvent oubliées. Les visiteurs qui ont vu Theresienstadt considèrent cette expérience comme l’une des parties les plus marquantes de leur voyage.

Points Forts

- Visitez le camp de concentration et le mémorial
- Découvrez une période noire de l'Histoire
- Accédez au musée du ghetto
- Apprenez-en plus sur l'histoire de la forteresse

A quoi puis-je m'attendre ?

De fière forteresse militaire, la ville de Terezin est devenue un lieu de terreur pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les Nazis ont enfermé des Juifs dans cet endroit à la fois camp de concentration et ghetto après les avoir emmenés de chez eux. Beaucoup de détenus ont ensuite été envoyés dans des camps d'extermination, comme à Auschwitz, mais de nombreux autres sont morts à Theresienstadt en raison de leurs conditions de vie terribles. Plus de 35 000 Juifs ont perdu la vie à Theresienstadt pendant l’Holocauste.

Ce qui rend Theresienstadt unique, c'est le rôle qu’elle a joué dans la propagande nazie. Il y avait des activités culturelles et de meilleures conditions pour certains Juifs de premier plan. Le camp a été présenté au monde extérieur comme un "endroit de repos" afin de cacher les véritables projets des Nazis pour les habitants du camp.

Au cours de la visite, votre guide expert vous expliquera le rôle que Theresienstadt a joué dans l'Holocauste, ainsi que son utilisation antérieure en tant que forteresse. Le tour comprend trois visites supplémentaires : le Mémorial du Martyre National construit pour les victimes de la guerre, la petite forteresse gardant les secrets effrayants de la Gestapo et le musée du ghetto, dont les expositions ont été préparées avec l'aide des survivants du camp.

Comment ça marche?

Une fois votre réservation effectuée, votre billet vous sera envoyé directement par e-mail. Apportez une copie imprimée avec vous.

Où commence la visite ?
La visite commence au bureau Gray Line. L'adresse figurera sur votre billet électronique. Veuillez y être présent 10 minutes avant le début de la visite.

Informations importantes

- Cette visite se fait en bus et à pied. Nous vous recommandons donc de porter des chaussures et des vêtements appropriés pour tous les temps.
- La visite sera guidée par une personne parlant en anglais, espagnol, français, russe, italien ou allemand.
- Le guide sera uniquement présent à Theresienstadt, et ne sera pas avec vous dans le bus pour aller et revenir de la ville.
- Nous vous prions de rester respectueux lors de votre visite du camp de concentration.

Catégories de billets

Adultes (10 ans et +)
Enfants (de 3 à 9 ans)
Bébés (de 0 à 2 ans) : gratuit

Qu'est-ce qui n'est pas inclus?

- Repas et boissons.
- La visite du crématorium de Terezin est facultative et n'est pas incluse. Veuillez noter que le crématorium est fermé le samedi.

Réservez

Fantastique: 4.1 – 8 Avis

Confirmation instantanée

Billet à imprimer

Guide touristique

Durée: 5 heures

Qu'est-ce qui est inclus?

- Visite du Mémorial du Martyre National, de la petite forteresse et du musée du ghetto.
- Un guide.

Itinéraire

Camp de concentration de Terezín

Adresse
Veuillez vous rendre à l'adresse suivante 10 minutes avant l'heure de départ : Guichet des départs Gray Line/Bohemia Národní Trida 38, 110 00 Prague

×

Service Client

+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation? Nous répondons à vos questions avec grand plaisir.