Rechercher

Expériences similaires

Balade Communiste à Prague

À partir de € 30.5

La Balade Communiste à Prague va commencer sur la Place Venceslas, le site des événements les plus importants de l’histoire Tchèque. Visitez le centre commercial Kotva, l’ancien site du célèbre monument géant de Stalin et la Place Jan-Palach.

Palach est considéré par plusieurs comme un martyr du mouvement anti-communiste en Tchécoslovaquie, et il a été honoré par l’art de son masque mortuaire par Olbram Zoubek.

Vous visiterez l'île Kampa, situé au centre de la rivière Vlatva.

Vous verrez aussi les monuments qui honorent la lutte contre le communisme au Lennnon Wall (ou mur de Lennon), ainsi que le mémorial de la Révolution de velours en 1989.

Complétez votre visite au musée du Communisme, où vous pourrez regarder un film très émouvant de 15min afin de voir de vos propres yeux certains des objets façonnés datant de cette période turbulente.

Tous les visiteurs qui se joindront à cette tournée recevront un bon de réduction de 15% qui est valide à tout moment dans le bar Propaganda, affichant plus de 200 artefacts Communiste  d’origine Tchèque de la collection personnelle du fondateur.
Ici, vous pouvez également vous détendre avec une bière tchèque renommée et une cuisine tchèque délicieuse en laissant l’histoire de ce bar historique vous relaxer.

Informations importantes :
- Cette visite a lieu tous les jours à 11h00
- Durée : 3 heures
- Age Enfant : de 1 à 9 ans
- Cette tournée a lieu sous la pluie ou sous le soleil, donc nous vous recommandons de porter de bonnes chaussures et vêtements pour tous les temps.
- Cette excursion guidée offre les choix linguistique qui suivent: Anglais, Espagnol, Français, Italien ou Allemand
- Aucun coûts ou frais supplémentaires
- Boissons et plats ne sont pas compris dans le prix
- La Balade Communiste à Prague se termine au Musée du Communisme.

Catégories de billets

Adult (10+)
Child (0-9)

Horaires d'ouverture

Tous les jours à 11h00

Réserver

mar, 21 aoû 2018

Qu'est-ce qui est inclus?

All joining this tour will receive a 15 % discount voucher valid anytime at the pub Propaganda, displaying over 200 original Czech Communist artifacts from the founders´ personal collection. Here you also can relax with a famous Czech beer and the hearty Czech cuisine and let the history sink in as you relax.

Itinéraire

Balade Communiste à Prague

Soyez s'il vous plaît à l’adresse de rendez-vous 10min avant l'heure de départ: Gray Line/Bohemia Departure Booth Národní Trida 38 110 00 Prague